LAKAY – Electro World Psyché

soucloudfbyoutube

  • Lakay électro World Psychée
  • Lakay électro World Psychée
  • Lakay électro World Psychée

bouton-localisationST ETIENNE DE ST GEOIRS, FRANCE

bouton-voiture
1 PEOPLE TRAVELLING

bouton-message

Trompettiste et multi-instrumentiste, Cyril aka Lakay nous invite depuis 2008 à découvrir ses univers riches et vivants.    Issu d’influences à la fois traditionnelles et undergrounds, ce musicien mélange habilement les instruments traditionnels comme la trompette, le saxophone, la guitare, le seung Thaïlandais et les percussions réunionnaises aux synthés et boucles électroniques. Ce mélange coloré nous offre une musique à la fois énergique et méditative propice à l’éveil des sens et des émotions.  
 
 Son 2eme album « Métis’Sage Community » sortie en Mai 2015 reflète bien ses influences. Pour cette occasion il à su s’entourer d’artistes de divers horizons, créant un son métissé vacillant entre le dub & dubstep, la trance downtempo et la jungle psychédélique.  
 
 Il propose donc un live riche de rythmes et mélodies, tantôt oriental, tantôt jazzy, se mêlant aux chants des featuring, un nouveau voyage vers de nouvelles destinations…
 
 Troisième album en préparation, encore plus de collaborations pour une wolrd psydub toujours aussi colorée et dynamique !    Artiste à découvrir sur scène et en écoute chez Salamah Prod et Hadra Records.
.

MUSIQUE

VIDEOS

DISCOGRAPHIE

Lakay électro World Psychée

Album « Metis’Sage Community » – 29 Mai 2015 // LIEN

Après son premier album « Enjoy People » sorti en novembre 2011, Cyril aka Lakay revient avec son nouvel album : « Métis’Sage Community ».
Ce trompettiste et multi-instrumentiste a su s’entourer de musiciens et chanteurs de différents horizons comme le saxophoniste Renaud Vincent, l’ex chanteur de « Meï Teï Sho » Sir Jean ou les chanteurs Robert Spline et Jean Joel Payet, ainsi qu’un remix de « Po mwin maloya » de Danyel Waro qui met en avant l’influence de ce projet. Métis’Sage Community un album représentant ce mélange harmonieux, une « world psydub music » toute neuve à écouter chez soi ou en live.

Lakay électro World Psychée

Album « Enjoy People » – Novembre 2011 // LIEN

Enjoy People est le premier album de l’artiste grenoblois Lakay, signé sur le label Hadra Records.
Riche de nombreuses rencontres et collaborations en France et en Europe, Lakay est à l’origine d’un projet électro-world novateur.
Lorsque la trompette jazz rencontre le jeu du seung thaïlandais aux sonorités mystiques et la puissance des machines live ; lorsque les mélodies calmes et envoutantes de l’ambient et du dub rencontrent les rythmes rapides et puissants du dubstep et de la jungle tout en faisant rayonner la couleur jazz qui caractérise cet artiste accomplit.
L’album Enjoy People, premier album disponible depuis Novembre 2011 chez Hadra Records en partenariat avec Salamah Productions, enregistré et mixé dans les studios Jarring Effects, est la consécration de ce projet détonnant.