Événement Une Soirée Salamah #4
Mai 2016

 Événement Une Soirée Salamah #4 Mai 2016

 

Une Soirée Salamah #4 ❁ mettra à l’honneur trois de nos artistes qui auront pour mission de vous envoûter à travers des styles variés (de l’electro aux influences multiples en passant par la poésie contemporaine, à la trance downtempo, au dubstep mais aussi le dub…).

Pour l’occasion, Schvédranne vous proposera son nouvel album « Athènes ? ». Lakay vous fera voyager avec sa trompette et son live énergique. Et enfin Robert Spline, qui vous plongera dans un univers teinté de boucles qui vous transportent et de textes ciselés.
Cette soirée se tiendra le samedi 21 mai 2016 au Scarabée à Chambéry, ouvert exceptionnellement jusqu’à 02h00. Une navette retour est prévue à 00h45.

Trois concerts pour un tarif accessible à tous, un événement à ne pas manquer !

SCHVEDRANNE - Poésie électro

 Événement Une Soirée Salamah #4 Mai 2016


Après avoir fait ses premières armes dans les années 90 au sein de diverses formations chanson et rock, Antoine Colonna s’oriente au cours des années 2000 vers les musiques électroniques. Il est aujourd’hui implanté dans le milieu electro lyonnais, et participe à la diffusion de cette musique via son groupe TD+ Soundsystem, ainsi que par ses collaborations avec d’autres acteurs de cette scène (High Tone, Kaly Live Dub).

Des centaines de concerts à travers la France et l’Europe ont développés chez lui un goût prononcé pour la scène qu’il aborde avec une énergie bouillonnante jamais loin de l’explosion. Il monte aujourd’hui le spectacle Schvédranne avec pour objectif de créer une cohérence inédite entre poésie contemporaine et musique électronique. 

Soundcloudhttp://bit.ly/22f8y3c
Facebookhttp://bit.ly/1q94bux
Site webhttp://bit.ly/1RRANjO

Lakay - Electro World

 Événement Une Soirée Salamah #4 Mai 2016


Trompettiste et multi-instrumentiste, c’est dans les années 2000 que Cyril Caillat aka Lakay découvre les musiques électroniques en côtoyant les free-parties. 
Issu d’influences à la fois traditionnelles et underground, son live nous propose un doux voyage vacillant entre le dub & le dubstep, la trance downtempo et la jungle psychédélique.
Le mélange coloré des synthés électroniques et des instruments traditionnels nous offre une musique à la fois énergique et méditative propice au voyage de l’esprit. Les boucles électroniques se mêlent aux mélodies de la trompette jazz, du seung Thaïlandais ou encore au groove des guitares espagnoles autour d’un métissage riche et vivant. Depuis 2008, il nous invite à découvrir ses univers vers l’éveil des sens et des émotions… »

Soudcloudhttp://bit.ly/25N6zrI
Facebookhttp://bit.ly/1UKuapg

Robert Spline - Rock Indie

 Événement Une Soirée Salamah #4 Mai 2016


Après avoir créé leur propre label rock électro et participé à de nombreux projets, les compagnons de Robert Spline reprennent les armes avec un nouveau projet électro marqué par des influences multiples, du dub au rock progressif. Si l’équipe est restée la même, l’univers évolue vers un répertoire plus efficace teinté de transe et de références tribales avec une énergie rugueuse et des textes ciselés. Les boucles vous transportent, quelque chose se passe ici, il paraît bien difficile de le raconter.
Istanbul », une alliance complexe de kicks lourds et de références orientales entre Bashung, Wovenhand et les Boucles Etranges. 

Soundcloudhttp://bit.ly/1TR2xtr
Facebookhttp://bit.ly/1N8jmP2





 Événement Une Soirée Salamah #4 Mai 2016